Identité

Nous vivons une période de grand changement et nous pensons que le temps du Partage est arrivé. Ainsi, votre aide nous est précieuse.

Pour permettre ce Partage, partage des connaissances acquises ainsi que tous les outils qu’Identité a pu et su mettre à disposition, nous voulons également les mettre à disposition des maisons de jeunes, maisons de quartiers, aux démunis, réfugiés ou personnes n’ayant pas les moyens d’y avoir accès. Mais surtout, nous nous entourons de personnes compétentes pour mettre à disposition dans des programmes d’éducation la connaissance des glandes et leur impact insoupçonné sur la personnalité via l’alimentation. Tous ces projets déjà naissants, demande aujourd’hui une véritable infrastructure. Vous êtes des milliers, à chaque stage ou conférences à souhaiter entendre rayonner ce que vous aviez entendu dans l’enseignement et le domaine publique.

Nous pensons, vu le contexte social, qu’il est enfin temps d’agir activement, et sans votre aide, un si ambitieux projet et difficilement réalisable. L’investissement que nous vous demandons via une cotisation annuelle vous donnera accès à d’autres compensation sur les prestations Identité, ce qui au final sera vite diluer dans l’année, mais surtout, vous pourrez suivre sur la chaine Youtube, réseaux sociaux, l’Aventure Humaine pour laquelle vous avez investi et recevrez dès le milieu de l’année 2019, chaque mois, une partie du livre si attendu, qu’Identité vous promet, dont le titre sera « l’alimentation, ce génocide silencieux ». Il y en aura d’autre.

Par l’importance et l’ambition de nos projets ainsi que votre confiance apportée tout au long de ces années nous avons le plaisir de vous proposer d’investir dans cette démarche afin de soutenir toutes ces nobles causes, de manières active et financière aux moyens d’une cotisation annuel de 300.-

Cette cotisation vous permettra d’accéder à de nombreux avantages.

La connaissance n’appartient plus uniquement à une élite. Nous avons tous besoin les uns des autres pour franchir ce virage social sans précèdent. Identité veux partager et permettre à toutes personnes, jusqu'aux plus défavorisées par leur vie et leur histoire à avoir accès à tout le panel d’informations et de formations que nous proposons.

Avantages

• 40% de réduction sur les hygiènes alimentaires, suivis et coaching
  • 30% de réduction sur les stages de conseil en endocrino-diététique
  • 40% sur les stages culinaires
  • Gratuité sur les conférences ainsi que les weekends « healty Movement »
  • Et pleins d’autres avantages sur d’autres événements qui se dérouleront tout au long de l’année.

BCGE
Case Postale 2251