Déborah Loreau

deborah.loreau@identite-asso.ch
078/635.47.57

Déborah Loreau, à commencer dans sa vie professionnelle dans le secteur du Médico-social en tant qu'aide médico-psychologique auprès de divers handicaps (physique, moteur, mental, durant plusieurs années.

En 2015, à un tournant important dans sa vie elle eu envie de changement et de faire autre chose, de s'ouvrir à d’autres horizons...

Pratiquante depuis peu de fitness elle se passionna pour cette discipline. Elle ce lança dans une formation de coach sportive ainsi qu'instructrice fitness en cours collectifs, durant cette période elle rencontra Byron Cordi, et part le bai de celui-ci elle rencontra Jacques Fatio.

Plongée dans l’univers de l’endocrino-diététique et du développement personnel, Déborah ce passionna et décida de partager son expérience avec la team Identité. Elle a également participée à quelques compétitions de bodybuilding ou elle remporta en 2015 les championnats Suisse Wabba dans la même année elle fût une 6ème place au championnat du monde en Sicile et en 2016 remporta une 4eme place au Top de Colmar.

Déborah est dynamique et pleine d’énergie, elle sera vous donnez tous les outils nécessaire pour vous accompagner vers vos objectifs.